Chargement...

CUISINIERE A BOIS CHAUFFAGE CENTRAL MORVAN - 46100 VIAZAC - 46 LOT

Présentation du projet

Cuisiniére bouilleur à bois Morvan Elégance 19 kw couplée avec un ballon tampon 500 litres et une régulation clilmatique.

L'installation comprend une dizaine de radiateurs basse température.

En résumé

Année : 2017
Lieu : VIAZAC (46)
Télécharger la fiche pdf

Ce client est satisfait

" Nous sommes satisfaits du travail accompli, dans une ambiance sympathique. Nous sommes satisfaits du système que nous avons choisi, qui concilie chauffage et cuisson des aliments, production d'eau chaude (bouilloire). Nous n'avons pas connu de longue période de froid rigoureux ou il se pourrait que le chauffage central montre ses limites, comme nous en avons été prévenu, au vu de la taille de la maison, du volume des murs à chauffer. Mais pour le moment nous en sommes pleinement satisfaits, et c'est toujours avec un peu de regret que nous laissons s'éteindre la cuisinière quand vient le printemps, S'en occuper est une contrainte mais aussi un plaisir, il n'y a que le feu de bois qui a cette présence, "

Réponse de : FAROUAULT Jean
" Merci pour votre avis Toutes l'équipe a énormément apprécié votre accueil et la clôture du chantier avec cet apéritif dinatoire.. Et effectivement le plus du chauffage bois c'est que l'on se chauffe 3 fois!!! "